gaulix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les CE pendant noel

2 participants

Aller en bas

Les CE pendant noel Empty Re: Les CE pendant noel

Message par detritus Lun 26 Déc - 8:30

MERCI Embarassed
detritus
detritus

Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : parc astérix

Revenir en haut Aller en bas

Les CE pendant noel Empty Re: Les CE pendant noel

Message par Bittix-92 Dim 25 Déc - 20:08

detritus a écrit:Je suis partis le 24 décembre faire des manéges aux CE, j'ai fait les manéges et les animations qui été là pour noel, j'ai fait d'abords la grande roue ( merci les CE pour cette roue), je me suis demandé si cette roue servé aux camions, aux avions ou aux trains car elle est tres grande donc les vehicules qui l'utilisent doivent aussi etre grand...

en suite, direction la pomme, c'était plein de sentation, sa secoue dans les virages... bref, un tres bon coaster familiale , ensuite j'avais fin donc j'ai mangé une banane et, comme le lieu été bien remplis grace aux CE, il y avais de l'ambulance... Je devais ensuite aller faire pipi mais je n'ai pas trouvé de toilette alors j'ai fait, discrétement, pipi dans le vin chaud d'un stand qui en vendais. ensuite, j'ai eu soif, alors j'ai été acheter du vin chaud pour le boire, c'était délicieux (vive les CE!).

enfin je n'avais pas assée d'argent pour rentrer chez moi avec le RER alors un camionneur ma proposé de me raccompagné chez moi. il a dit qu'il été camionneur mais moi je sais que c'était le pére noel... Je sais que c'était le pere noel car il avait une grande barbe, des tas de lutins été caché dans le camion pour pas qu'on les vois et papa noel m'a proposé de me montré ces magnifiques boules pour noel et je n'ai pas refusé, elle brillai et été douce... elle été encore mieux que celle que j'ai vue dans l'arriere-boutique à disney lorsque mon oncle m'a fait visité les coulisses( il est techniciens de surface à disney). Et le pere noel m'a également montré sa magnifique guirlande qui, d'apres ce qui m'a dis, coutais énormément cher à ces yeux car c'était pour lui, comme il m'a dit, "une partie de lui même", c'est ce que ces parents lui on transmis...Mais c'est alors que je suis arrivé chez moi, je suis decendu du camion je suis rentré chez moi et je me suis déganté!

Voilà!
Mon TR des CE est fini...

Quel beau TR ! cheers
Bittix-92
Bittix-92

Messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2011

avertissement
avertissement de comportement:
Les CE pendant noel Left_bar_bleue0/3Les CE pendant noel Empty_bar_bleue  (0/3)
avertissement de message:
Les CE pendant noel Left_bar_bleue1/3Les CE pendant noel Empty_bar_bleue  (1/3)

Revenir en haut Aller en bas

Les CE pendant noel Empty Les CE pendant noel

Message par detritus Dim 25 Déc - 17:10

Je suis partis le 24 décembre faire des manéges aux CE, j'ai fait les manéges et les animations qui été là pour noel, j'ai fait d'abords la grande roue ( merci les CE pour cette roue), je me suis demandé si cette roue servé aux camions, aux avions ou aux trains car elle est tres grande donc les vehicules qui l'utilisent doivent aussi etre grand...

en suite, direction la pomme, c'était plein de sentation, sa secoue dans les virages... bref, un tres bon coaster familiale , ensuite j'avais fin donc j'ai mangé une banane et, comme le lieu été bien remplis grace aux CE, il y avais de l'ambulance... Je devais ensuite aller faire pipi mais je n'ai pas trouvé de toilette alors j'ai fait, discrétement, pipi dans le vin chaud d'un stand qui en vendais. ensuite, j'ai eu soif, alors j'ai été acheter du vin chaud pour le boire, c'était délicieux (vive les CE!).

enfin je n'avais pas assée d'argent pour rentrer chez moi avec le RER alors un camionneur ma proposé de me raccompagné chez moi. il a dit qu'il été camionneur mais moi je sais que c'était le pére noel... Je sais que c'était le pere noel car il avait une grande barbe, des tas de lutins été caché dans le camion pour pas qu'on les vois et papa noel m'a proposé de me montré ces magnifiques boules pour noel et je n'ai pas refusé, elle brillai et été douce... elle été encore mieux que celle que j'ai vue dans l'arriere-boutique à disney lorsque mon oncle m'a fait visité les coulisses( il est techniciens de surface à disney). Et le pere noel m'a également montré sa magnifique guirlande qui, d'apres ce qui m'a dis, coutais énormément cher à ces yeux car c'était pour lui, comme il m'a dit, "une partie de lui même", c'est ce que ces parents lui on transmis...Mais c'est alors que je suis arrivé chez moi, je suis decendu du camion je suis rentré chez moi et je me suis déganté!

Voilà!
Mon TR des CE est fini...
detritus
detritus

Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : parc astérix

Revenir en haut Aller en bas

Les CE pendant noel Empty Re: Les CE pendant noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum